Ayara Hilltops

 

La dernière soirée UFE de l’année a eu lieu à l’Ayara Hilltops de Surin avec une centaine de personnes. Comme d’habitude, notre ami Jean Pierre Dousse et tout son staff, ont mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir dans les meilleures conditions. Après un apéritif offert par les Piscines Desjoyaux, un somptueux buffet sur lequel on pouvait trouver les mets les plus raffinés, a été proposé aux convives.

 

Christian Chevrier, le Président, a pris la parole pour remercier notre hôte et pour donner quelques informations concernant l’action menée par l’UFE Phuket, en faveur de Nat AssociationCelle-ci, créée au lendemain du tsunami de 2004 par Elisabeth Zana, présente pour l’occasion, a eu pour objectif initial de recueillir les enfants qui ont perdu leurs parents dans ce drame. Rappelons qu’Elisabeth elle-même y a perdu sa propre fille, Natacha.

Aujourd’hui Nat Association vient en aide à tous les enfants déshérités ou en détresse.

La communauté française, sous l’impulsion de l’UFE, s’est mobilisée, cette année encore, pour soutenir cette œuvre charitable et apporter à ces enfants un peu de chaleur, de bonheur et de joie.

Une quête a été faite au cours du diner. Elle a permis de récolter près de 14.000 baht qui ont été remis à Elisabeth, avec les nombreuses autres donations faites par des particuliers ou des entreprises de Phuket, lors du voyage à Krabi, effectué par quelques membres de l’UFE, le 26 Décembre.

 

Une surprise a été également réservée aux convives, avec une remise de lots, offerts par nos amis et partenaires habituels : le Club Med, les restaurants Urban Food, Café 101, Montes, The Place, La Boucherie Patong, La Boucherie Chalong, Le Gong, Au Four & au Moulin,  Le Celtique, Divino Tapas, Catch Club, Bimi Beach Club, Le Panier Gourmand ; les hôtels Dusit Thani Laguna, Novotel Vintage, Ayara Hilltops et les entreprises Aquamaster, Le Porc Gourmet, Phuket Alarmes Services.

 

Tout le bureau de l’UFE Phuket profite de l’occasion pour vous souhaiter d’excellentes fêtes ainsi qu’une très bonne et heureuse année 2015 !