Club Med

 

Grande soirée de gala avec l’UFE Phuket au Club Med

 

Sous la houlette du Chef de Village, Hendel, le Club Med a reçu l’UFE Phuket, le vendredi 20 Mai

Celui-ci nous a consenti des conditions exceptionnelles, ce qui a permis aux personnes présentes de découvrir ou redécouvrir ce village dans lequel nous n’étions plus venus depuis 2 ans.

La soirée a commencé par un open bar au bord de l’immense piscine au son d’un orchestre jazzy avec d’excellentes coquilles Saint Jacques flambées au pastis et quelques amuses-bouche.

Pour le repas, le Chef David, son second Olivier et toute l’équipe de cuisine avaient préparé un somptueux buffet avec de très jolies présentations.

Entre autre, au menu : foie gras frais ou poêlé, saumon fumé, gambas, filet de boeuf en croute, magrets de canard, sushis et sashimis, quelques plats thais, chinois ou coréens, un magnifique plateau de fromages, un grand choix de pains, une farandole de desserts.

Après le repas, tout le monde s’est retrouvé de nouveau au bord de la piscine pour un nouvel open bar avec une musique plus entrainante, ce qui a permis à ceux qui se sont lancés dans des danses endiablées de brûler quelques-unes des calories emmagasinées quelques minutes plus tôt.

Une excellente soirée, un excellent repas, dans une ambiance très sympathique..........et un grand merci à toute l’équipe GO du Club pour son accueil.