Ayara Hilltops

 

C’est toujours avec un immense plaisir que nous nous sommes retrouvés à l’Ayara Hilltops de Surin, pour ce dernier diner de l’année.

Comme à son habitude et malgré la pluie venue troubler les préparatifs et le début de soirée, Jean Pierre Dousse, le Directeur, nous a reçu avec gentillesse, courtoisie et toujours autant d’attention et de professionnalisme.

Malgré quelques absences de dernière minute, toujours regrettables, nous étions près de 80 personnes.

Le chef Amnat et toute son équipe nous a concocté un buffet comme à chaque fois très appétissant, riche et coloré.

Le Président, Christian Chevrier, a chaleureusement remercié toutes celles et tous ceux qui tout au long de l’année, participent à nos conviviales et sympathiques réunions sans manquer de remercier et féliciter nos hôtes.

Elisabeth Zana, fondatrice de Nat Association en 2005, juste après le tsunami, a présenté l’école destinée aux orphelins et déshérités de la région de Krabi que l’UFE Phuket soutient depuis plusieurs années.

Une quête a été faite pour ces enfants et les sommes receuillies ont été données lors du voyage organisé par l’UFE le 26 décembre dernier à l’école.

Un grand merci aux sponsors de cette soirée : Siam Gourmet, les piscines Desjoyaux et l’Ayara Hilltops pour l’apéritif et surtout nos 2 amis de Big C Jungceylon, Cédric, le boulanger et Thierry le boucher, venus, accompagnés du directeur du magasin, K. Barkin, nous faire découvrir quelques-uns de leurs produits.

Ils ont offert tous les pains ainsi que toute la viande à la découpe pour cette soirée.

Chacun a pu également repartir avec quelques échantillons de leur production.

Nous vous invitons à découvrir leurs 2 rayons, entièrement rénovés et qui mettent à notre disposition des produits de grande qualité.

Un dernier diner très réussi, qui s’est poursuivi pour certains très tard avec quelques bulles de champagne.