Novotel Phuket Vintage Park

Plus de 60 personnes se sont retrouvées pour le diner mensuel de l’UFE Phuket, au Novotel Vintage de Patong, autour d’un magnifique buffet viandes et fruits de mer.

Situé au coeur de la ville, cet hotel récent, particulièrement bien placé, offre une magnifique réception, une immense piscine et des chambres luxueuses, modernes et agréables.

Acceuillis par le maitre des lieux, Nicolas Girard, le manager, au bord de la piscine, la soirée a commencée par un apéritif.

Un grand buffet attendait ensuite les participants. Une multitude de plats, tous plus savoureux les uns que les autres, un grill à l’exterieur pour les viandes et les fruits de mer et enfin un formidable choix de fruits et desserts ont permis à chacun de découvrir l’excellente cuisine proposée par l’établissement.

Les responsables du spa ont proposé à tous les participants des cartes de membres donnant droit à 30% de remise sur leurs prestations.

Enfin, sachez que le Novotel Vintage Patong offre 15% de remise sur le restaurant sur présentation de votre carte de membre UFE Phuket.

Un grand merci à toute cette sympathique équipe et surtout à Thomas Ducasse, le F&B manager, en vacances le jour du diner mais qui a, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, parfaitement organisé l’évenement.